De retour à Adelaïde, après une semaine de ramassage de pommes. Pas si facile la cueillette, je verrais plus les pommes de la même façon et mon dos va s'en souvenir un moment. Mais ca nous a remis en pleine forme, quand on dit "le travail c'est la santé" c'est pas si faux quand on est dans le bon environnement. Sinon on a encore rencontrer un tas de gens sympa et pour une fois on était les seuls francophones de l'équipe et on a bien déliré avec les locaux et les réfugiés croates.
Dans la suite des aventures on souhaite continuer a bosser un peu dans la région pour faire réparer le van et être tranquille pour un moment dans la suite du voyage. On a cherché du boulot dans l'élagage des vignes car on a eu un contact qui pouvait nous former mais malheureusement ca ne commence pas avant deux semaines. Comme il fait plus très chaud ici bas et qu'on souhaite repartir aussi vite que possible nous avons trouvé autre chose... Demain on a rendez-vous pour travailler dans une usine d'emballage de viande... C'est pas le top du boulot ça ;p En tous cas c'est bien payé et ça ne peut être qu'une bonne experience. On verra bien... Et du coup on embarque les deux toulousains qu'on avait rencontré sur la Great Ocean Road il y a quelques semaines et on va bosser ensemble.
Voila les dernières news en direct des workers australiens. Sinon bien que l'approche de hiver apporte le froid dans le sud du pays, la région viticole est vraiment superbe sous les couleurs automnales. Malheureusement je n'arrive toujours pas a ajouter de nouvelles photos. On va trouver une nouvelle solution pour vous permettre de continuer le voyage en images.
contents pour les nouvelles.Pour le coup tu vas devenir vegetarien mais comme le travaille c'est la sante...on attend des photos et de toi aussi
RépondreSupprimerFait péter des photos de surrrfffffffffffffff !!!
RépondreSupprimeroui le travil c'est la santé mais ne rien faire....c'est la conserver.toujours très heureuses d'avoir de tes nouvelles, attendons la suite des aventures de Mikoz au pays des kangourous avec plein de photos de toi. bisous des 2 M
RépondreSupprimer